Partagée par le Garagiste: Histoire Erotique BDSM Courte - T3

Autre

📚 Idéal pour les fans de BD aimant les récits audacieux
✨ Édition soignée, présentation de qualité et tirage
💬 Histoire captivante avec arc narratif et tension
📖 Format Kindle 52 pages, page flip activé pour lecture fluide
🎁 Cadeau parfait pour un fan du genre BDSM et BD

En savoir plus

2,99

Description

Ce récit Partagée par le Garagiste: Histoire Erotique BDSM Courte (Utilisée & Partagée t. 3) est une pépite pour les lecteurs exigeants. L’ambiance est sombre et électrique, guidée par une narration précise et une tension maîtrisée. Le duo créatif livre un texte au découpage efficace, à mi-chemin entre récit et intensité graphique. Vous suivez une jeune héroïne confrontée à des limites et à une curiosité grandissante, dans un univers BDSM travaillé avec délicatesse et consentement. Si vous aimez les histoires qui allient émotion et audace, ce tome 3 complète la série et invite à une relecture attentive pour saisir chaque nuance.

Plongez dans une passion maîtrisée

Couverture imaginaire de Partagée par le Garagiste - Histoire Erotique BDSM Courte

Ce récit vous happe dès le départ: rythme soutenu, dialogues percutants et atmosphère électrique. La tension s’installe sans éclats gratuits, laissant place à une exploration sensible et assumée de la domination et de la soumission.

Une lecture idéale pour les passionnés

Ce livre est une pépite à ajouter à votre bibliothèque numérique: courbe de tension maîtrisée, univers crédible et personnages mémorables. Parfait pour découvrir un genre où l’intimité se raconte autant par les gestes que par les mots, avec une sensibilité qui rassure tout en dévorant les pages.

Caractéristiques

• Langue : Français
  • Pages : 52 pages
  • Format : Kindle (édition numérique)
  • Page Flip : Activé
  • Confort de lecture : Activé
  • Taille du fichier : 2.2 MB
  • Date de publication : 4 janvier 2023
  • ASIN : B0BRQNGD2Z
  • Utilisation : Utilisée & Partagée
  • Catégorie : Érotisme > BDSM
81wljjqrzmL

Partagée par le Garagiste: Histoire Erotique BDSM Courte - T3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,