Le Journal de Gurty - Mes bébés dinosaures - T6

Autre

81mbq4s5SXL
61XS8tdWw9L._SL1067_
61uw1h2rW-L._SL1067_
61EtPOnkuRL._SL1067_
61XS8tdWw9L._SL1067_
📚 Indispensable pour tout fan de Gurty et dinosaures
✨ Édition de qualité et illustrations soignées
💬 Histoire drôle et tendre pour les jeunes lecteurs
📖 Format compact, parfait pour lire n'importe où
🎁 Parfait cadeau pour fans de BD jeunesse

En savoir plus

12,90

Description

Ce tome se distingue par son humour subtil et sa tendresse communicative. Le Journal de Gurty - Mes bébés dinosaures - T6 s’inscrit dans une longue série de BD jeunesse portée par un duo créatif dont le dessin et le scénario se complètent parfaitement. Le trait expressif et la colorisation chaleureuse donnent vie à Gurty et à ses amis, avec un rythme narratif qui capte la curiosité dès la première planche. Les lecteurs apprécient l’équilibre entre gag et émotion, et la narration claire qui parle autant aux enfants qu’aux adultes. C’est une pépite pour les fans de BD franco-belge et de roman graphique, capable d’initier les plus jeunes au plaisir de lire tout en séduisant les collectionneurs par sa qualité d’objet. Pour les parents comme pour les jeunes lecteurs, cette lecture se partage et s’apprécie sur plusieurs niveaux.

L'évasion drôle et tendre de Gurty

Page emblématique du Journal de Gurty - Mes bébés dinosaures - T6

Dans ce sixième tome, Gurty découvre des œufs de dinosaures fossiles et partage sa joie avec ses amis. Elle s’imagine déjà maman de petits compagnons prêts à pimenter les blagues et les aventures de la troupe. L’album s’inscrit dans une continuité appréciée des lecteurs, tout en offrant une touche de fraîcheur et de malice propre à l’univers de Gurty. L’œuvre marie humour, sensibilité et curiosité pour la nature, sans jamais renoncer à la simplicité qui rend la BD accessible au jeune public et captivante pour les adultes avertis.

Dessin vivant et coloré montrant Gurty

Un dessin vivant et fluide

Le trait expressif et les couleurs chaleureuses donnent vie à chaque planche. Le découpage lucidement pensé guide l’œil, rendant la lecture naturelle et fluide. Les planches deviennent autant d’invitations visuelles qui soutiennent l’humour et les émotions des personnages, tout en restant parfaitement lisibles pour les enfants et satisfaisantes pour les lecteurs plus âgés.

Rythme et dialogues percutants

Les échanges courts et malicieux donnent du pep au récit, tout en permettant aux jeunes lecteurs de suivre sans effort. Le scénario ménage des petits suspense et des retournements maîtrisés, soutenus par une narration graphique qui facilite l’immersion et la repasse en douceur. Le duo créatif réussit à allier drôlerie et tendresse pour faire émerger des émotions authentiques.

Détails de la mise en page et dialogues

Votre prochain coup de cœur BD

Ce tome s’impose comme une pépite de la BD jeunesse: accessible, émouvant et résolument vivant. Avec une édition soignée et un univers qui se déploie sans complexe, vous allez vouloir replonger dans l’épisode suivant dès la dernière planche. Si vous aimez les aventures animales pleines d’humour et les dynamiques de groupe chaleureuses, cet album est une valeur sûre à ajouter à votre collection.

Qualité et fiabilité

Papier épais et impression fidèle
Reliure solide pour de nombreuses lectures
Édition respectueuse de l’œuvre et du public
Détail finition édition: couverture et reliure

Caractéristiques

• Pages : 161
  • Langue : Français
  • Édition : Illustrée
  • Poids : 250 g
  • Dimensions : 14.1 x 1.8 x 21.1 cm
  • ISBN-13 : 978-2377312726
  • Éditeur : Sarbacane Editions
  • Date de publication : 4 septembre 2019
  • Titre : Le Journal de Gurty - Mes bébés dinosaures - T6
81mbq4s5SXL

Le Journal de Gurty - Mes bébés dinosaures - T6 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,