Samurai Intégrale T01 à T04 - Collection complète

Autre

📚 Indispensable pour tout fan de manga et d'aventures
✨ Édition intégrale 4 tomes avec couverture soignée
💬 Récit riche et arc complet pour une immersion rapide
📖 Intégrale pratique réunissant T01 à T04 en un seul volume
🎁 Parfait cadeau pour un lecteur BD exigeant

En savoir plus

29,95

Description

Samurai - Intégrale T01 à T04 offre une plongée complète dans les aventures de Takeo, jeune samouraï en quête d’identité au cœur d’un empire menacé par un complot. Cette édition réunit les quatre premiers tomes dans un seul volume, parfait pour lire d’un coup et suivre l’épopée sans interruption. Le dessin expressif et le découpage dynamique déclinent un rythme trépidant, soutenu par une narration graphique qui capte l’attention dès la première planche. Les avis lecteurs louent le rythme soutenu, la profondeur des personnages et l’atmosphère historique riche. Une pépite pour les amateurs de BD franco-belge et les curieux du genre. Parfait pour démarrer une collection ou renforcer une passion déjà forte.

L'épopée samouraï réunie

Samurai - Intégrale T01 à T04, couverture et personnages

Ce volume rassemble les quatre premiers tomes, pour une immersion sans interruptions dans l’univers des samouraïs et des complots impériaux. Le dessin expressif et le découpage dynamique déclinent un rythme trépidant, soutenu par une narration graphique qui capte l’attention dès la première planche. Le dessin expressif et le découpage dynamique déclinent un rythme trépidant, soutenu par une narration graphique qui capte l’attention dès la première planche. Vous appréciez une atmosphère historique dense et des personnages au vécu fort ? Vous allez être conquis par Samurai - Intégrale T01 à T04, véritable pépite pour votre bibliothèque BD. En le lisant, vous ressentirez immédiatement le poids des choix moraux et l’intensité des affrontements. Cette lecture s’inscrit dans une tradition BD qui séduit par sa maîtrise du planche et de la case, témoignant du 9e art dans toute sa richesse.

Votre prochaine pépite BD

Cette intégrale s’impose comme un pilier de votre bibliothèque. Vous bénéficiez d’un accès immédiat à une saga complète, prête à être relue et réexplorée à tout moment. Samurai - Intégrale T01 à T04 se prête aussi bien à une première découverte qu’à une relecture attentive, pour capter les nuances des planches, des cases et des phylactères qui tissent l’atmosphère. C’est une vraie découverte à partager avec d’autres passionnés et à intégrer dans votre collection franco-belge. Avec Samurai - Intégrale T01 à T04, vous tenez l’intégralité du premier cycle entre vos mains.

Caractéristiques

• Édition : Intégrale T01-T04
  • Tomes : 4
  • Pages : 212 pages
  • Langue : Français
  • Éditeur : Soleil
  • ISBN-13 : 978-2302023017
  • ISBN-10 : 2302023013
  • Dimensions : 20.9 x 2.5 x 28.7 cm
  • Poids : 1.24 kg
  • Catégorie : Bandes dessinées Fantastique
613HME+dnJL

Samurai Intégrale T01 à T04 - Collection complète n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,