Mana Books Manga My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 T09

Autre

📚 Idéal pour les fans de My Love Story With Yamada-kun
✨ Édition illustrée de qualité et papier premium
💬 Histoire captivante avec humour et arcs narratifs
📖 Format manga, édition complète du tome 9 LVL 999
🎁 Idée cadeau parfaite pour fans de manga et BD

En savoir plus

7,95

Description

Cette pépite du 9e art mêle romance et univers ludique avec une maîtrise rare. My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 T09 (9) se distingue par son mélange audacieux de sentiments authentiques, de jeux en ligne et de rebondissements mesurés. Le dessin expressif et le découpage maîtrisé rendent chaque planche captivante, sans jamais surcharger la lecture. L'édition, soignée et fidèle, invite à la relecture et à l'évasion, quelle que soit votre expérience du manga ou de la BD. Préparez-vous à un coup de cœur et à une immersion dont on ne sort pas indemne.

Une romance qui mène au level suprême

My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 T09 (9) - photo principale

Ce manga-roman graphique vous entraîne dans un univers où l'amitié, l'amour et les défis d'un jeu en ligne s'entrecroisent avec finesse. My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 T09 (9) offre une expérience immersive et accessible, grâce à un ton équilibré entre douceur et humour. Vous ressentirez chaque émotion comme si vous étiez à la fois lecteur et participant, prêt à franchir chaque niveau avec les personnages.

La BD qui mérite une place dans votre collection

Une lecture immersive et accessible, où chaque page est une invitation à revivre l’émotion du premier regard et à savourer les détails du dessin. Cette édition trouvera sa place aux côtés des grands romans graphiques et des séries BD phares, pour les lecteurs qui aiment les vraies histoires et les univers riches en personnages attachants.

Caractéristiques

• Pages : 173
  • Langue : Français
  • Éditeur : Mana Books
  • Date de publication : 20/11/2025
  • ISBN-13 : 979-1035507398
  • Dimensions : 13.4 x 1.7 x 18.2 cm
  • Poids : 190 g
  • Format : Edition illustrée
  • Série : My Love Story With Yamada-kun
  • Tome : 9
71DjogreCuL

Mana Books Manga My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 T09 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,