Cherry Blossoms after Winter T04 - Manga yaoi en édition illustrée

Autre

📚 Yaoi manga pour fans en quête d'émotions et romance
✨ Édition illustrée et pages solides pour longue lecture
💬 Histoire touchante et arcs narratifs bien développés
📖 Format intégral – tome cohérent à ajouter à la collection
🎁 Parfait comme cadeau pour un fan BD

En savoir plus

14,95

Description

Cherry Blossoms after Winter T04 est une pépite du genre yaoi qui captive dès les premières pages. Cette quatrième édition conclut une mini-saga émouvante et tendue, signée par un duo créatif reconnu. L'atmosphère se distingue par son réalisme émotionnel, ses regards qui parlent plus que les mots, et une mise en page qui sait donner le tempo idéal à chaque chapitre. Enrichi par une édition illustrée soignée, ce tome s'impose comme une étape incontournable pour les fans et les curieux. Vous allez découvrir une histoire moderne et sensible qui confirme que ce titre est bien une découverte à partager.

Cherry Blossoms after Winter T04: Romance captivante

Cherry Blossoms after Winter T04 - image de couverture et ambiance

Dans ce tome final, l'intimité des personnages est au cœur de la narration. Le ton tendre et mesuré laisse parler les silences, tandis que le dessin enveloppe le récit d'une lumière subtile. C'est une expérience immersive qui vous place près des émotions et des choix qui comptent.

Votre coup de cœur BD assuré

Cherry Blossoms after Winter T04 trouve sa place dans une bibliothèque moderne: accessible, émouvant, et parfaitement calibré pour rompre avec l'ordinaire. Pour les fans de ce genre, ce tome offre une expérience riche et réconfortante. Pour les amateurs de Cherry Blossoms after Winter T04, ce tome offre une immersion complète et libère les émotions.

Caractéristiques

• Série : Cherry Blossoms after Winter - Tome 4
  • Pages : 240
  • Langue : Français
  • Dimensions : 15 x 1.9 x 21 cm
  • Poids : 505 g
  • ISBN-13 : 978-2382884201
  • ISBN-10 : 2382884207
  • Éditeur : Kbooks
  • Édition : Illustrée
  • Date de publication : 13 novembre 2025
81mx5loAMhL

Cherry Blossoms after Winter T04 - Manga yaoi en édition illustrée n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,