Father, I don't want this marriage T06 - Manga édition illustrée

Autre

📚 Manga romantique parfait pour les fans de shōnen et romance
✨ Édition illustrée de qualité, papier agréable
💬 Arc narratif captivant et personnages attachants
📖 Volume 6/8 dans une collection complète
🎁 Idéal comme cadeau pour les fans de manga

En savoir plus

14,95

Description

Ce volume baptisé Father, I don't want this marriage T06 est une pépite du roman graphique moderne. Cette saga mêle drame politique et émotion intime avec une clarté exceptionnelle du découpage. Le duo créatif — dessinateur et scénariste — réussit à maintenir le suspense sans jamais sacrifier la beauté des planches. L'ambiance sombre et les jeux de lumière donnent vie à chaque personnage et à chaque motif. Ce tome s'impose comme un incontournable pour les amoureux de BD franco-belge et de romans graphiques audacieux. Une lecture qui invite à la relecture, pour saisir les subtilités des regards et des gestes qui racontent autant que les bulles.

Une romance politique graphique, absolument captivante

Father, I don't want this marriage T06 - couverture et personnages

Pour les passionnés, Father, I don't want this marriage T06 est l'exemple d'une narration graphique maîtrisée. Les planches marient élégance et intensité, et le découpage accompagne le suspense sans révéler l'intrigue. Vous explorez un univers où le dessin et le scénario dialoguent à chaque page. Cette édition donne envie de prendre son temps, puis de revenir sur les détails dissimulés dans les regards et les gestes. Une expérience immersive qui parle autant au lecteur de BD franco-belge qu'au fan de roman graphique.

La pépite qui complète votre collection

Cette édition s'apprécie autant par sa robustesse que par son esthétique. Tome 6 sur 8, elle marque une étape cruciale de la saga et une porte d'entrée idéale pour les nouveaux lecteurs comme pour les collectionneurs exigeants. Le format et les finitions valorisent le travail des auteurs — le papier, l impression et les couleurs sont conçus pour durer et pour accompagner des lectures nombreuses. C'est une pièce de choix qui se démarque dans une bibliothèque dédiée à la BD moderne et aux romans graphiques ambitieux.

Caractéristiques

• Langue : Français
  • Pages : 304
  • Format : 15 x 21 cm
  • Poids : 551 g
  • ISBN-13 : 978-2811688899
  • Édition : Illustrée
  • Éditeur : Pika
  • Série : Volume 6 sur 8
  • Date de publication : 4 juin 2025
81mSqpxz98L

Father, I don't want this marriage T06 - Manga édition illustrée n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,